2.24.2014

Les 7 pêchés capitaux de la beauté :


Coucou ladies, après avoir été taggé par Amandine je vous présente mon nouvel article sur les 7 péchés capitaux de la beauté. En espérant que cela vous plaise et vous donne envie de le faire aussi.

 Avarice :  Quel est le produit le moins cher de ta salle de bain ? Et le plus cher ?
  • Après avoir chercher 10 bonnes minutes dans ma boite à maquillage, le produit le moins cher que j'ai est un Crayon contour des lèvres de ELF (oui vous l'aurez compris j'aime cette marque de maquillage pas cher ) qui est au prix de 1€ et la teinte c'est « Amer ». Je l'adore car il me tient toute une journée et la couleur est très jolie. Et le produit le plus cher que j'ai c'est sans aucun doute ma palette 120 couleurs Coastal Scents édition limité qui est au prix de 38,90€ et cette palette est vraiment au top les couleurs sont très vives et tiennent longtemps. 


Colère :  Avec quel produit de beauté as-tu une relation amour-haine ?

  • Avec les rouges à lèvres feutres de Esis. J'ai trois teintes que j'adore énormément ( prune, rouge et rosé ). Je les adore mais j'ai surtout un mal fou à les appliquer correctement sur les lèvres ! Je mets du temps pour que le résultat soit bien et surtout uniforme. Le rouge à lèvres sèche rapidement et souligne souvent les petites peaux que nous avons parfois sur les lèvres c'est pour quoi il faut après avoir appliqué ce rouge à lèvres feutre mettre un peu de baume pour faire disparaître ces petites imperfections. J'adore ce rouge à lèvres pour le magnifique rendu mais je le déteste aussi pour le temps que je mets à l'appliquer. 


Gourmandise :  Quel est le produit le plus délicieux que tu ais utilisé ?

  • Je dirais les gels bain et douche de la marque Yves Rocher. Ils me rendent complètement folle. Leurs odeurs embaument toute ma salle de bain quand je les utilise et je peux vous assurer que votre peau sentira pendant des heures la douce odeur de la noix de coco de Malaisie ou celle de la framboise issue de l'agriculture bio. J'aime énormément ces petits gels douche qui donneraient presque envie de les manger.


Paresse :  Quel est le produit que tu négliges par paresse ?

  • Le blush illuminateur, j'adore vraiment le rendu lorsque je l'ai sur la peau mais c'est vrai que quand je suis pressée il m'arrive de l'oublier. 


Orgueil :  Quel est le produit qui te donnes le plus confiance en toi ?

  • Je dirais sûrement le mascara car mon atout séduction est sans aucun doute mon regard et avec mes longs cils j'aime accentuer mon regard avec des mascaras à effet regard de biche. ( J'ai beaucoup de mascara est mes préférés sont : ScandalEyes Flex de Rimmel London, The Colossal Volum' Express Cat eyes de Maybelline et le Faux Cils Papillon de L'Oréal ).



Luxure Qu'est-ce que vous trouvez « beauty sexy » chez l'autre ?

  • Je dirais les cheveux, pour une fille lorsqu'ils sont très longs je trouve ça très "beauty sexy". Je vais me poser beaucoup de questions comme : est-ce qu'ils sont doux et comment elle les a entretenus ? Et pour un garçon je regarde souvent la coupe de cheveux et j'aime beaucoup quand les cheveux paressent doux sans trop de cire ou de gel. Bref je m'attarde souvent sur les cheveux des autres. 


Envie Quel produit aimerais-tu particulièrement qu'on t'offre ?

  • Sans aucun doute la Naked 3 Palette j'en suis tombée follement amoureuse. Ce sont 12 teintes qui déclinent autour du rose : pastel, poudré, satin, pêche et prune. Elle est au prix 47,90€ et si on me l’offrais je pense que je sauterais sur la personne et la remercierais vraiment car ce serait le plus beau cadeau qu'on puisse m'offrir.



J'espère que cet article vous aura plus, je vous invite à le faire sur votre blog ou si vous n'avez pas de blog à répondre aux questions en me laissant un commentaire sur cet article. Je serais curieuse et surtout très intéressée de savoir quelles sont vos faiblesses à vous. 

No comments:

Post a Comment