2.17.2014

Mes 5 produits de beauté favoris :




Bonjour à tous ! J'ai décidé de partager avec vous cet article qui parlera de mes 5 produits préférés. Je n'ai pas pris longtemps à choisir les produits que j'allais vous présenter car ils sont des choix évidents à mes yeux. Ce sont des produits que j'utilise tout le long de l'année et qui sont de véritables coup de cœur.

  • L'eau tonique de Nivea :

Tout les matins je me nettoie la peau avec le tonique fraîcheur pour peaux normales à mixtes de Nivea Visage. Cette eau rafraîchit et surtout hydrate la peau qui peut être très souvent sèche à cause du froid et du maquillage quotidien. Cette eau je l'utilise aussi après mettre démaquillée. Pourquoi ? Tout simplement car elle enlève le reste de maquillage, retire les traces de calcaires et adoucit votre peau. Je ne peux plus me passer de cette Eau Tonique qui ne coûte que 5,08 € et vous dure très longtemps.

  • La palette Eye Design Quad Turquoise Touch de Deborah Milano :

Récemment j'ai craqué pour cette merveilleuse petite palette signée Deborah Milano. La texture est très soyeuse et les couleurs sont très pigmentées. Ce que j'aime c'est le résultat qui reste très naturel ( Je ferai bientôt une Makeup Vidéo pour vous montrer ). Les couleurs se mélangent très bien entre elles et donnent un magnifique smoky qui tient toute la journée. Son prix est de 13€, elle reste donc accessible. Je suis tellement accro à cette palette d'ombres à paupières que je pense acheté la Eye Design Quad Each and Every Rose. Je recommande cette marque qui vous l'aurez compris pour moi est un réel coup de cœur.

  • Le rouge à lèvres mineralize Lush Life de M.a.c :

Mon plus gros coup de cœur va à ce magnifique rouge à lèvres signé M.a.c. En plus d'avoir une magnifique couleur prune rosée il est aussi très hydratant et glossy. Pour ma part qui est testée beaucoup de rouge à lèvres car aucun ne tenait assez longtemps sur mes lèvres, je suis très contente d'avoir Lush Life qui lui me tient toute la journée. Son prix est donc de 23€ qui je trouve pour la qualité et la durée est un très bon prix.

  • La base fixante de Elf :

Il y a presque un ans maintenant j'ai découvert la marque de cosmétique ELF, au début je devais avouer que j'étais un peu sceptique vis à vis des prix et de la qualité. Car si vous ne connaissez pas ELF ils font des produits à des tous petits prix. Mais je me suis lancée et je peux dire que je suis contente de l'avoir fait. J'ai découvert la base fixante ELF et désormais je ne peux plus m'en passer. Elle se présente dans un petit flacon noir qui est livré avec un pinceau applicateur. Si vous vous demandez pourquoi un pinceau est livré avec c'est tout simplement car c'est une base assez liquide qui nécessite un pinceau ou bien vous pouvez l'appliquer avec votre doigts. Grâce à cette merveilleuse petite base que vous appliquez sur votre paupière, les couleurs de votre fard deviennent beaucoup plus intenses et surtout votre fard et votre eyeliner ne bougent pas de toute une journée. Son prix est de 4€ ce qui est comme je vous l'ai dit un tout petit prix.


  • Le masque 3 Minutes à la Grenade de Yves Rocher :

Etant très accro à la marque Yves Rocher, j'ai voulu tester leur petit masque 3 minutes à la Grenade. La grenade est connue pour ses effets de véritable cure de jeunesse redonnant à la peau de l'élasticité. Mais elle est aussi connu pour réhydrater la peau est la rendre plus lumineuse. C'est donc très curieuse que j'ai voulu le tester. C'est un masque éclat qui vous promet une peau fraîche et surtout lumineuse. Et bien pour ma part ce masque ne m'a pas déçu. La texture est très agréable sur la peau et donne une véritable sensation de fraîcheur. Après le rinçage la peau est légèrement rosée et adoucie. Son prix est de 6,80 € un prix qui reste abordable.


Voilà j'espère que cela vous a plu et vous a donné envie d'essayer ses produits.

Et vous quels sont vos produits de beauté favoris ?  

No comments:

Post a Comment