12.05.2014

MA CHAINE YOUTUBE !!

Coucou mes petits loulous ! 
Je m'excuse pour mon absence, mais je dois vous dire que si je me suis absentée c'est pour la bonne cause ! Après quelques mois de dur labeur j'ai enfin créer ma chaîne YouTube !! Vous avez été nombreux à me la demander et bien la voilà ! J'espère que cela vous fait plaisir en tout cas moi cela me fait très plaisir de le faire pour vous. Sur ma chaine Youtube le sujet principal vous l'avez compris sera la perte de poids. Je mettrai des vidéos avec des recettes pas chères et surtout diététiques. Plusieurs astuces pour prendre soin de votre peau pendant un régime. Ainsi que des vidéos avec des exercices faciles à reproduire chez vous. Et bien sur il y aura aussi pas mal de vidéos surprises !



 

N'hésitez pas à aller vous abonner à ma chaîne et mettre un petit j'aime sur ma vidéo, cela me prouvera que vous me soutenez et que vous désirez que je continue à vous faire des vidéos. Bien sur je vous demanderai d'être indulgent pour ma première vidéo, je n'ai pas l'habitude de faire ceci et cela s'arrangera avec le temps.

Je vous fais de gros bisous et j'espère vraiment que cela vous plaira. xx

No comments:

Post a Comment