3.19.2014

Le masque Balançoire de Lush : Je l'ai essayé pour vous !


Bonjour ou bonsoir à vous mes petits loulous, aujourd'hui j'ai décidé de faire un article sur une marque que je viens de découvrir : Lush ( http://Lush.fr ) est une marque de cosmétiques faits main, après en avoir beaucoup entendu parler, je me suis dit « pourquoi pas ». J'ai donc testé pour vous un masque frais nommé « balançoire » qui je le précise est un masque mixte ( Oui je pense à vous aussi chers hommes ).

I. BALANCOIRE :

C'est un masque à base d'argile, d'amandes et de lavande. Il vous promet une peau nettoyée en profondeur, lisse et douce. C'est un très bon vivifiant et exfoliant qui vous laisse une peau très douce et purifiée. Adieu petits points noirs et petites imperfections !!
  1. Pour commencer en sortant le masque de mon réfrigérateur et en l'ouvrant vous tomberez tout de suite amoureux car une douce et très bonne odeur de lavande caresse vos narines. En fermant les yeux vous pouvez même vous croire dans un grand champs de lavande, tellement l'odeur est naturelle.
  2. Nettoyez d'abord votre peau avec de l'eau, essuyez votre visage puis je vous conseille d'appliquer votre masque en grande couche bien épaisse pour plus de résultat. La texture ressemble à une mousse avec plein de petits grains ( morceaux d'amandes ) qui vont venir nettoyer votre peau en douceur. Donc ne vous inquiétez pas votre visage ne sera pas tout rouge à la fin de votre soin. Pour finir massez doucement votre peau pour faire pénétrer un peu le masque.
  3. Il est conseillait de le garder 10 minutes mais vous pouvez le garder jusqu'à 15 minutes selon l'état de votre peau et surtout selon le rendu que vous désirez.
  4. Après 10-15 minutes nettoyez votre peau avec de l'eau chaude, tout en massant doucement pour enlever les petites particules. Et enfin essuyez votre visage en douceur.
  5. Le résultat est là !! Ce masque tient très bien ses promesses !! La peau est vraiment douce et hydratée. Vous verrez directement la différence. Votre peau est rééquilibrée au fur et à mesure des utilisations .
Pour ma part j'ai beaucoup aimé ce masque et je compte bien m'en recommander très bientôt. Mais l'inconvénient c'est que c'est un masque qui se garde au réfrigérateur et qui a une durée d'un mois. Mais bon si vous aimez prendre soin de votre peau le masque sera très vite fini.


En plus d'avoir commandé un masque que j'adore, Lush a été très généreux en m'envoyant plein de petits échantillons !!



II. LES ECHANTILLONS : 

CARITATIVEMENT BELLE : C'est une crème pour le visage, le corps et les mains à base de beurre de cacao et d'huile essentielle. Je suis directement tombée amoureuse de cette crème que je pense m'acheter en grand format. Tout simplement que malgré l'odeur qui est je dois l'avouer un peu forte, elle fait une peau toute douce et brillante, enlevant les imperfections de la peau comme si l'on avait utiliser un fond de teint. Je la recommande vraiment !
L'ORACLE : C'est une crème qui permet de débarrasser les peaux de problèmes de boutons. Qui est idéale pour les peaux grasses et sujettes à l'acné. Elle est à base d'huile, de pépin de raisin et de jojoba. Je dois l'avouer je n'ai pas trop aimé cette crème qui vous laisse un peau collante comme si on ne s'était pas laver le visage. Après peut-être que cette crème ne convient pas à ma peau mais en tout cas pour moi elle est un FLOP.
ANGELS ON BARE SKIN : Est un exfoliant qui ressemble beaucoup à du mastic grumeleux, à l'odeur de lavande, rose et d'amande. C'est une sorte de petit savon qui nettoie votre peau en profondeur. Je dois reconnaître que la matière et l'odeur assez forte ne donne pas très envie. Mais c'est un bon exfoliant.
TRICHOMANIA : C'est un shampoing solide à base de noix de coco. J'ai toute de suite su apprécier cette douce odeur. Il est très utile pour les cheveux secs car la noix de coco renferme de puissants effets adoucissants et pénètre au cœur de vos cheveux. Ce shampoings solide qui ressemble à un bloc de savon, mousse rapidement sous l'eau. J'étais un peu septique à l'idée d'un shampoing solide mais en réalité c'est un shampoing très appréciable.
CAPI'VERT : Est un shampoing solide vert qui apaise votre cuir chevelu et aide à la repousse de cheveux. Je ne peux pas trop parler sur cette échantillon car c'est un shampoing ou on doit voir les effets sur du long terme et vu que j'avais eu qu'un tout petit échantillon je n'ai pu le tester que deux fois. Mais c'est vrai que les cheveux sont moins gras et les pellicules sont moins présentes, pour ce qui est de la pousse des cheveux je ne pourrais pas le dire... Pour parler de l'odeur, elle est très forte et ressemble beaucoup à l'odeur de la Provence car il se trouve que ce shampoing est fait à base de romarin, de menthe et d'huile d'arbre à thé.


J'espère que cette article « test » sera plaire autant aux hommes qu'aux femmes et qu'il vous donnera envie de découvrir cette marque de cosmétiques naturels. Si avez des questions n'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire, je serais ravie de vous répondre. Gros bisous à vous et à très bientôt pour un nouvel article.  

No comments:

Post a Comment